Cette année du 6 au 10 avril, Ville Verte participe à l’évènement « Les champs de la culture » organisé par le musée de Port-Royal des Champs en collaboration avec l’association ATHÉNA et L’APRC (Association pour le Développement de Port-Royal des Champs).

Venez nombreux découvrir ce site à la richesse historique et environnementale exceptionnelle à travers divers ateliers. Ville Verte vous propose de partir à la rencontre des petits animaux qui peuple les mares du site à l’aide d’épuisettes et de loupes. Participez aussi à des ateliers sur le miel, prenez part à un Timeline ou bien encore laissez parler votre créativité à travers divers ateliers d’arts plastiques.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l’association ATHÉNA  , pour plus d’information contactez-les au 01.30.64.71.51